DÉCONSTRUCTION DE SOUS-MARINS DE TYPE AGOSTA
En 2020, le Service Soutien de la Flotte a confié a Navaleo la déconstruction des 3 derniers sous-marins diesel de la M ...
TRANSPORT D’UN SOUS-MARIN DE TYPE AGOSTA POUR SON RECYCLAGE
NAVALEO a organisé le chargement du troisième et dernier sous-marin diesel de la Marine nationale au mois d’août ...
TRANSPORT ET RECYCLAGE DU RIO TAGUS
Remorqué sur le semi-submersible Yacht Express, le Rio Tagus est entré en juin 2022 en Forme 1 de Radoub, au Port de Br ...
DÉCONSTRUCTION DU VARZUGA
Plus grand navire de commerce jamais déconstruit en France, ce pétrolier de 165 mètre de long est entré en forme de rad ...
DÉCONSTRUCTION DE LA PENICHE THERESE STRAUB
Cette péniche fait partie, avec le Karl et l’Antigone Z, des 3 navires confiés à NAVALEO en 2021 par la Région Br ...
DÉCONSTRUCTION DU REMORQUEUR LE VALEUREUX
Valeureux, cet ancien remorqueur de la Marine Nationale immobilisé depuis 23 ans au Port du Rorsmeur, à Douarnenez, a é ...
DECONSTRUCTION DU PORTIQUE 405 T DE NAVAL GROUP
Infrastructure emblématique de la ville de Brest depuis 20 ans, le portique enjambant le bassin n°9 de la Base navale a ...
DECONSTRUCTION DU CARIB PALM ET DE L’OCEAN JASPER
Les équipes de NAVALEO ont recyclé en avril 2019 deux navires qui ont davantage marqué la rubrique des faits divers que ...
DECONSTRUCTION DE l’HETRE ET DE L’AVERSE
L’HETRE, ancien remorqueur de 15 m et l’AVERSE ancien navire-citerne de 35 m sont deux navires échoués dans l’anse de R ...
DECONSTRUCTION D’UN NAVIRE SUPPLY
Basé à Brest depuis plusieurs années, NAVALEO a récupéré le VN PARTISAN début 2018, pour le déconstruire et le recycler ...
DÉCONSTRUCTION D’UN NAVIRE DE PÊCHE
Notre équipe a réalisé la déconstruction d’un navire de pêche, Le GLENN, un chalutier de 250 tonnes qui avait par ...
DÉCONSTRUCTION D’UN NAVIRE OCÉANOGRAPHIQUE
Notre équipe a réalisé la déconstruction d’un navire océanographique, le GWEN DREZ, destiné au transport des passa ...